mixdemalife
Affichage des articles dont le libellé est
USA
.
Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est
USA
.
Afficher tous les articles
lundi 20 novembre 2006
New york
http://www.new-york-photos.net/videos/manhattan-south_hq.wmv
voila de bonne video sur new york
dimanche 19 novembre 2006
france
La france.grand pays bien que pas mal remis en question par ses habitant.mais qui possede merveilleuse histoire.
Mais moi c'est aux etats-unis qu j'aimerais partir vivre.pas vous??
New york
voila la ou j'aimerais vivre.a new york dans le greenwich village.comme dans Friends.lol.
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
Libellés
pop rock
(2)
serie télé
(3)
techno musik
(1)
USA
(4)
moi gamin
Archives du blog
▼
2006
(10)
▼
décembre
(1)
cvoila la serie culte que j'apreccie particulierem...
►
novembre
(9)
just About Me
savanah
versaille, 78, France
tis is my life and that i like.
Afficher mon profil complet