Affichage des articles dont le libellé est USA. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est USA. Afficher tous les articles

lundi 20 novembre 2006

dimanche 19 novembre 2006

france

La france.grand pays bien que pas mal remis en question par ses habitant.mais qui possede merveilleuse histoire.
Mais moi c'est aux etats-unis qu j'aimerais partir vivre.pas vous??

New york


voila la ou j'aimerais vivre.a new york dans le greenwich village.comme dans Friends.lol.